Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Eldy Mayora

Eileen A. Pond

Ren Ashbell - Fiche Technique [Finie]

Ren Ashbell - Fiche Technique [Finie]

Message par Ren Ashbell le 11.05.18 6:58

Les infos.

Transformation  : 65%
Emission : 15 %
Matérialisation : 15%
Manipulation : 5%

Arme(s) : Un parapluie customisé dans lequel se cache une lame et il y a un trou par lequel peut être tiré un projectile.
Principes de Nen maîtrisées:

Principes majeurs (Ren, Ten, Zetsu & Hatsu) : maîtrisés
In : inconnu
Gyo : maîtrisé
Shu : maîtrisé
Ken : en cours d'apprentissage
Ko : inconnu
Ryû : inconnu
En : maîtrisé (20 mètres)

Techniques.

Nom : Freezing Aura
Effet : L'utilisateur transforme son aura afin de geler tout ce qui entre en contact avec celle-ci. Si cette technique touche un être vivant, celui-ci ne peut alors plus bouger la partie de son corps gelée jusqu'à ce qu'il la réchauffe ou qu'il brise la légère couche de glace. Il est à noter que cette technique peut être utilisée avec le Shu. Il est possible de se défendre de cette technique en utilisant le Ken.
Type de Nen Utiliser : Transformation 40%, 5% Matérialisation (5% Emission si utilisée à distance, soit une quinzaine de mètre maximum)
Condition? : Il faut qu'il y ait un contacte physique direct pour que la technique fonctionne ou il faut qu'elle soit utilisée par le biais d'une arme (via le Shu)
Serment? : Si la technique est utilisée à distance , l'utilisateur voit sa température corporelle chuter et risque de voir de la glace se former sur sa peau

Nom : Freezing Kiss
Effet : L'utilisateur transforme son souffle en neige et le propulse vers un ennemi qui se retrouvera alors avec des gelures et qui risquera de voir un de ses membres se paralyser à cause du froid.
Type de Nen Utiliser : 30% Transformation, 5% Emission, 5% Matérialisation
Condition? : /
Serment? : /

Nom : Ice Weapon, missile
Effet : L'utilisateur transforme son Aura en projectiles de glace aiguisés et glacials, puis les envoie en direction de l'adversaire.
Type de Nen Utiliser : 40% Transformation, 5% Manipulation, 10% Matérialisation
Condition? : /

Nom : Ice Geyser
Effet : L'utilisateur transforme son Aura afin de changer les particules d'eau en glace, formant des pics de glaces aiguisés qui sortent du sol et se dirigent vers l'ennemi.
Type de Nen Utiliser : 60% Transformation, 5% Manipulation, 15% Matérialisation
Condition? : L'utilisateur doit avoir une main au sol

Dernière édition par Ren Ashbell le 13.05.18 16:45, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Ren Ashbell
Tendre Criminelle
Tendre Criminelle

Niveau RP : Moyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ren Ashbell - Fiche Technique [Finie]

Message par Eldy Mayora le 13.05.18 16:41

Petits détails à spécifié et pour moi ça serra bon.

-Freezing Aura : Il faut aussi dire que, si la personne à un Ken suffisamment fort, il peu se protéger de l’aura qui cause le froid. Comme quand on se protège d’un Nan malveillant qui pourrait tué une personne sans notion de Nen.
Aussi, à combien de distance environ tu peux l’étendre? Comme le En, un peu moins?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|

Eldy Mayora
Single Hunter
Neko-Neko

Single HunterNeko-Neko

Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 26
Emplacement : Argent?

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumotion.com/

Message par Ren Ashbell le 13.05.18 16:46

J'ai rajouté la notion du ken qui protège de la technique. Et j'ai mis qu'au maximum celle-ci peut s'étendre sur une quinzaine de mètres.

Ren Ashbell
Tendre Criminelle
Tendre Criminelle

Niveau RP : Moyen

Message par Eldy Mayora le 13.05.18 16:47

C'est donc bon pour moi, et de ce fait, mes félicitations, tu es notre premiere membres Valdé à 100%, tu peux aller RP en toute liberté maintenent~

Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|

Eldy Mayora
Single Hunter
Neko-Neko

Single HunterNeko-Neko

Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 26
Emplacement : Argent?

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumotion.com/