Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Eldy Mayora

Lejinoss Taibug

Reina - Your smile bright

Reina - Your smile bright

Message par Reina Baoki le 16.05.18 20:49

Les infos.

Nom : Baoki Prénom : Reina
Groupe: Hunter
Orientation sexuelle : Curieuse
Avatar : Hinoka de Fire Emblem Fates
Rang Personnel : [Texte sous l'avatar /image]

Physique.

Taille : 1m75
Poids : [...]
Distinction/s : Une tâche de naissance sur l'épaule, et un tatouage de fleur dans le dos.

Mental.

Reina est une jeune femme un peu espiègle. Elle aime taquiner les autres, hommes comme femmes.
Sérieuse quand elle le souhaite. C'est souvent quand elle travaille qu'elle montre un certain professionnalisme. Presque perfectionniste.
Elle a horreur de l'échec, c'est une mauvaise perdante. Elle se terre dans le silence quand ça se passe mal pour elle.
Généreuse elle donne sans compter de son temps pour écouter les gens, la seule chose qu'elle ne prête jamais, c'est sa lance qui est un héritage de sa mère décédée. Elle partage ses repas, sa chambre d'hôtel sans broncher.
Curieuse, elle adore tester de nouvelles choses. D'un mélange culinaires à d'autres choses. Elle veut tout goûter. Voir si elle aime ou non. Elle teste tout ce qu'on lui propose. Tant que ça ne concerne pas de donner son arme. C'est par test qu'elle se retrouve avec une fleur dans le dos.
Défend la cause animale, il n'est pas rare qu'elle s'occupe d'animaux blessé. Elle n'accepte pas qu'on maltraite les animaux sans raison. Elle comprends qu'il faut se défendre des grosses créatures, mais elle ne tue jamais. Elle est par conséquence végétarienne par choix. Elle ne rechignera pas à manger de la viande pour tester, mais attendez-vous à un long discours sur la consommation importante de viande des gens.
Relativement débrouillarde, pourtant pas habitué à une vie nomade, Reina de part son métier de hunter à appris à se débrouiller avec trois bouts de ficelles. Elle ne sera pas celle qui fera des choses extraordinaire pour dormir sa nuit ou construire un piège pour un ennemi.
Courageuse, elle peut parfois se percuter à un mur ou se blesser. Si elle porte des vêtements qui cache son corps, c'est pour masquer ses diverses cicatrices. Elle en a un peu honte.

Histoire.

Reina a toujours une vie ordinaire, peut-être trop ordinaire pour une jeune femme curieuse et pleine de vie. Ses parents, qu'elle adore lui ont toujours appris ce qu'il pouvait, le partage, la politesse pu la gentillesse. Mais la demoiselle ne sentait pas de vivre comme eux. Comme des simples marchands d'armes blanches. Elle n'avait aucune envie de prendre la suite de son père. Pourtant dans le fond de son cœur de fille aimante, elle pouvait sentir qu'elle trahissait les espoirs placé sur ses épaules frêles. Elle devait tester des choses. C'était plus fort qu'elle. Cette ville, elle la connaissait par cœur. Elle rêvait d'explorer d'autres horizons. Elle avait entendus de nombreux voyageurs parler de leur aventure. C'était leurs histoire qui faisait rêver Reina la nuit quand elle était dans son lit.

Elle s'était souvent résigné à ne pas partir, à faire ce qu'on attendait d'elle. Être celle qui façonnait des armes blanches grâce au feu et au métal. Rendre fier son père lui faisait tellement plaisir. Voir sa mère sourire, sûrement contente de la voir continuer ainsi la tradition familiale. Tout ça n'encourageait pas la demoiselle à prendre son envol. Pourtant ses rêves d'autres lieux devenait de plus en plus fort. Elle se réveillait souvent la tête remplie de ces paysages féeriques.

Pourtant, un jour, tout changeait, un voyageur lui demandait une arme assez peu commune. Elle s'était empressée de demander à son père comment elle pourrait faire la commande qu'on lui avait donné. Quel ne fut pas sa surprise de voir ce dernier pointant un de ses sabre sur sa poitrine. Alarmée, Reina se précipitait vers son papa. Ses mains saisissant la lame, se coupant au passage.

« Papa, qu'est qu'il y a ?
-Reina, ma fille, ne prends pas ma suite.
-Mais père, j'ai cru que cela vous ferai plaisir, en plus, on a une nouvelle commande père. Elle est spéciale. Vous devriez l'écouter.
-Cette vie n'est plus faite pour nous. On fait des choses qui ôte la vie ma chérie. Je ne veux plus être associé aux meurtres. Notre nom est sali. Tellement sali... je ne veux pas de cette vie. Je regrette tant t'avoir initiée. Toi et ton frère.
-Mon frère ? Je n'ai pas de frère Papa.
-Il est mort avant que tu naisse Reina...
-Mais comment ?
-Il est parti pour fabriquer une arme, il n'est jamais revenu... J'espérai en continuant qu'il reviendrait. Mais je viens de recevoir une lettre. Il est mort, sous la lame d'une de ses armes. Je ne veux pas cette fin pour toi ma chérie. Je veux que tu vive en accomplissant tes rêves, ceux qui te font tellement sourire dans ton sommeil.
-Et maman, qu'est-ce qu'elle dit ?
-Ta mère est partie ma chérie. Rejoindre ton frère. Laisse-moi partir le rejoindre.
-Ne fais pas ça, père. Vis s'il te plaît... Que ferais-je sans toi ?
-Vivre, simplement.
-Non, toi aussi, tu peux vivre. Tu peux trouver autre chose à faire que des armes, j'en suis sûre.
-je veux bien essayé, mais rien que pour toi. Je te conseille de renvoyé le client chezlui et de pas allez dans la cuisine...
-D'accord. Mais tu ne te fais rien, promis ?
-Promis. »

Reina fit ce que son père lui avait demandé. Elle renvoyait le client vers un autre fabricant d'arme. Il s'en allait en râlant alors qu'elle attendait que son père vienne le rejoindre dans le magasin, seul le silence lui faisait face. Elle attendait longtemps, jusqu'à la faim lui fasse braver l'interdit. Elle voyait le sang sur le sol. Le corps de sa mère sans vie. Elle pleura toutes les larmes de son corps. Elle s'était donné la mort avec un couteau qu'elle avait forgé. Elle reconnaissant la fleur que sa mère laissait sur ses armes. Elle devait partir de ce lieu. Elle ne pouvait pas rester dans cette maison où mla mort avait décidé de lui voler a famille si aimante à cause de la tristesse. Elle courait autant qu'elle pouvait le faire et demandait aux gens de l'aider. Mais elle était recouverte du sang de sa mère morte. Personne ne l'aidait. Elle tombait à bout de force dans une ruelle sombre. Bien loin de la forge des Baoki.

Reina se réveilla quelques temps plus tard, pas plus surprise que ça de voir qu'elle était recouverte de déchets. Elle grimaça en enlevant les immondices qui parfumait son corps d'une odeur putride. Ell devait prendre un bain, ou au pire trouver un rivière. Étant en pleine ville, il ne lui restait qu'à compter sur la générosité de quelqu'un. Sa puanteur faisait fuir les gens. Tous l'évitait. Il lui restait pas grand chose. Même pas une arme. Elle lâcha un soupir. Pour se défendre, il n'y avait pas mieux qu'un couteau. Sauf que son père lui avait dit de sortir de ce système de fabriquer des armes, qu'elle serait tuée par une d'entre elles. Elle sortit de la ville pour pouvoir trouver une rivière. Elle marcha quelques temps avant d'en trouver. Elle sourit en voyant son reflet. Elle était assez jolie comme femme. Par contre, elle n'aimait pas ces cheveux longs. Ils étaient souvent gênants. Pour change sa vie, elle les coupa avec son reflet dans la rivière comme seule aide.

Reina vivat un peu à la sauvage une semaine voir deux avant de sentir l'absence de sa famille. Mais elle ne pouvait pas la retrouver. Elle ne voulait pas mettre fin à sa vie. Il y avait son rêve. Celui de parcourir le monde. Elle pouvait devenir une aventurière. Une hunter. Pour ça elle devait savoir ce qui fallait faire pour en devenir une. Pour ça, elle devait retourner à la ville. Ses vêtements étaient sales, horriblement sale. Elle les lava assez sommairement grâce à une herbe qui mousse. Ce n'était pas parfait, mais ça pouvait être suffisant pour pouvoir convaincre les gens de lui en dire plus pour devenir une aventurière.

Elle se mit à chercher du travail, car c'était une façon de rassembler des informations. Elle se proposa comme serveuse dans une auberge. Le patron de l'auberge avait cru en premier qu'elle était un garçon. Mais elle était bien une fille. Ne cherchant pas pourquoi elle était prise pour un garçon, elle travailla d'arrache-pied. Car elle ne voyait pas l'intérêt de faire à moitié ce qu'elle devait faire. Fille ou pas. Les semaines passaient et Reina rassemblait de l'argent doucement mais sûrement. Mais pour ce qui est des renseignements, c'était assez faible. Elle devait trouve d'autres moyens pour partir à l'aventure. Elle acheta surtout des vêtements et aussi une des armes de son père qui était vendue par un vendeur un peu étrange. Il lui demandé un baiser, gêné, elle avait fini par lui donner.

La jeune fille s'amusa de diverses choses dans ses futurs boulots. Celui de serveuse ne lui convenait pas. Elle changea de ville en devenant la messagère d'une jolie demoiselle éprise de son amant. Elle en vivait des aventures. Dont une qui restera à vie marqué dans sa peau. Mais elle était encore loin d'être ce qu'elle désirait. Il lui manquait quelque chose pour être enfin libre et vivre cette aventure terrible, mais follement passionnante celle de Hunter.

Marionnettiste.

Pseudo: Tu peux me nommer Reina
Comment avez vous connu le forum? : Un lien sauvage
Vos impressions : Hunting for the dream
Des remarques ? Nope

Dernière édition par Reina Baoki le 29.05.18 15:57, édité 1 fois
Reina Baoki

Niveau RP : Moyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reina - Your smile bright

Message par Eldy Mayora le 29.05.18 14:52

Coucou coucou-nya!
Ça fait une semaine que tu es passé et on a toujours pas de nouvelle... Est-ce qu'on pourra espérer te voir avec une couleur de validé dans un prochain future?

Au plaisir-nya~

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Eileen~ <3 |

Eldy Mayora
Single Hunter
Neko-Neko

Single HunterNeko-Neko

Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 26
Emplacement : Argent?

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas