Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Eldy Mayora

Forum toujours actif ?

Forum toujours actif ?

Message par Lejinoss Taibug le 22.09.18 19:11

Je me tiens au courant afin de savoir ce qu'il en est de l'activité du forum. Je suis l'admin d'un ancien forum RP HxH et ne voudrait pas subir un autre faux espoir en venant ici.
Lejinoss Taibug

Niveau RP : Maitre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum toujours actif ?

Message par Eileen A. Pond le 24.09.18 19:32

Hey!
Alors, je te rassure, même si cela ne se voit pas, on est toujours actifs. Le forum est "nouveau", pour ça qu'il peut sembler vide. Un membre de plus pourrait être une bonne chose pour lui, surtout si tu te révèle être actif x3

(Si tu restes, je te garanti que tu seras bien accueilli, et que tu pourras rp vite une fois ta fiche terminée x3)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Eileen A. Pond

Niveau RP : Va savoir~
Emplacement : A Heim ou dans son bar... Qu'importe. Si vous la cherchez, elle vous trouvera en premier~

Message par Eldy Mayora le 24.09.18 19:34

Toujours présente-nya!
Le forum bien que pas actif en RP pour l'instant, est bien vivant! Comme il manque encore ma Eil' en validé (Elle aura une punition, de ma part, hu hu) c'est difficile de RP. Surtout si une des personne validé a disparut... Et j'attend Eil' pour commencer a faire un peu de pub, mais je suis pas doué non plus pour ça hi hi...
Bref, avec moi en fondatrice, le forum est loin de mourir-nya!

Alors si tu veux venir, je t'en prit, qui sait, avec un membre de staff en plus ça pourrait bien aidé le forum

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|

Eldy Mayora
Single Hunter
Neko-Neko

Single HunterNeko-Neko

Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 26
Emplacement : Argent?

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumotion.com/

Message par Lejinoss Taibug le 26.09.18 17:00

Navré, après vérification des travaux jusqu'à présent, j'ai préféré reprendre mon ancien forum RP vu qu'il est encore très bien référencé dans google ^^'
L'idée que l'on puisse prendre des personnages du manga est assez rédhibitoire pour moi. Merci tout de même de vos réponses et navré du dérangement.
Lejinoss Taibug

Message par Eileen A. Pond le 27.09.18 21:12

T'inquiètes x), bonne continuation sur ton forum!
Bye <3

Eileen A. Pond

Niveau RP : Va savoir~
Emplacement : A Heim ou dans son bar... Qu'importe. Si vous la cherchez, elle vous trouvera en premier~

Message par Eldy Mayora le 28.09.18 23:36

Hanw... *choine* Mais pourquoi avoir fais un compte si tu ne savait pas si tu restais, alors que la zone est admi au invité...?
M'enfin, j'suis triste de pas compter parmit nous une autre tête mais bon c'est la vie.
Cia cia-nya.

Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|

Eldy Mayora
Single Hunter
Neko-Neko

Single HunterNeko-Neko

Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 26
Emplacement : Argent?

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumotion.com/

Message par Lejinoss Taibug le 26.11.18 23:14

Je pensais avoir posté un message ici...

Bref, j'annonce mon retour suite à mon incapacité à rendre mon forum actif. J'espère vous être utile car je compte bien voir prospérer une plateforme RP francophone sur l'univers d'HxH !
Lejinoss Taibug

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé